Soumissions gratuites d’assurance production cinématographique avec LMBF
Que vous soyez une petite société cinématographique cherchant à produire quelques films indépendants ou une grande entreprise ayant produit des centaines de films au cours des dernières décennies, l’assurance production cinématographique est indispensable pour protéger votre film contre les coûts liés aux dommages matériels, au vol d’équipement de caméra, aux dommages causés aux accessoires et aux articles de garde-robe, aux dommages causés aux lieux de tournage, à la responsabilité civile, etc. On ne peut pas prévenir tous les incidents. Les lumières peuvent craquer, les acteurs peuvent se blesser ou tomber malades — mais « the show must go on », non ? L’assurance production cinématographique peut vous permettre de maintenir votre production sur les rails même si des imprévus se produisent. Même si les chances d’un accident sont minces, des accidents inattendus peuvent faire dérailler une production, quelle que soit sa taille. L’assurance production cinématographique peut faire en sorte que votre entreprise puisse continuer à produire pendant de nombreuses années.
Ce qu’offre l’assurance production cinématographique
Dommages matériels
Un grand nombre de lumières et de caméras dans un petit espace peut conduire à un désastre. Si un lieu est endommagé pendant un tournage, votre assurance production cinématographique peut couvrir les coûts de réparation et de restauration.
Dommages à l’équipement
Votre film peut très bien dépendre de son équipement, de ses caméras et d’autres outils. Si quelque chose arrivait à ces articles, votre assurance production cinématographique pourrait inclure une protection pour couvrir un remplacement temporaire et pour toute réparation nécessaire.
Responsabilité
Sans une solide assurance tournage établie au préalable, votre production peut être poursuivie en justice, tant au pénal qu’au civil. Ces coûts peuvent mettre en faillite une société de production de toute taille. L’assurance production cinématographique peut couvrir les frais juridiques tels que les frais de défense, les jugements et les frais de règlement.
- Dommages matériels
- Des revers inattendus
- Responsabilité à l’égard des tiers
- Équipement
- Activités criminelles
- Activités non divulguées
- Tournage international non divulgué
- Cascades risquées
- Actions intentionnelles
Qu’est-ce que l’assurance production cinématographique ?
L’assurance production cinématographique est une police d’assurance conçue pour protéger la production de votre entreprise contre toute responsabilité jusqu’à un montant spécifique et prédéterminé. Chaque police est différente et est adaptée aux besoins de votre entreprise de production ou de divertissement. Vous constaterez également que la protection varie selon les entreprises. L’assurance production cinématographique peut inclure les blessures et les dommages sur le plateau de tournage, mais vous pouvez également inclure des couvertures supplémentaires pour couvrir d’autres risques.
Assurance production cinématographique pour ces secteurs d’activité :
Marché détail
- Vente au détail de boissons alcoolisées
- Vente au détail d’épicerie
- Vente au détail de meubles
- Vente au détail de fournitures de jardin
- Détaillants de pièces automobiles
Nos partenaires d’assurance production cinématographique
Votre dernière production est impérative pour votre entreprise, c’est pourquoi vous avez besoin d’une assurance production cinématographique complète. Il faut un certain type d’entreprise pour être capable d’écrire, de produire et de créer des produits cinématographiques. La recherche d’une police d’assurance est vitale pour le fonctionnement de votre entreprise, c’est pourquoi LMBF s’est associé à certains des meilleurs courtiers d’assurance pour le divertissement et le cinéma afin de vous aider à trouver la couverture de qualité dont vous avez besoin. Si votre budget est serré, vous pouvez choisir des tarifs abordables tout en bénéficiant d’une assurance de qualité.