Assurance des établissements d’enseignement pour les enseignants, les classes et les cours
L’enseignement est une profession unique qui vous permet de partager votre expertise sur n’importe quel sujet avec des personnes partageant les mêmes idées. Qu’il s’agisse d’une école privée, d’un cours de théâtre, de leçons d’art oratoire, d’une entreprise de tutorat ou même de cours de loisirs, l’assurance des établissements d’enseignement peut aider les enseignants, les classes et les entreprises de cours de toute taille et de toute envergure à protéger leurs résultats. LMBF adapte l’assurance des établissements d’enseignement aux entreprises d’enseignement uniques, en reconnaissant les risques individuels auxquels elles sont confrontées, qu’il s’agisse d’un institut d’enseignement indépendant ou d’une entreprise qui offre des cours en ligne publics qui offre des leçons pour diverses compétences et talents.
Ce que couvre l’assurance éducation
Assurance des biens
La couverture des biens commerciaux comprend la protection des biens matériels de votre établissement d’enseignement, couvrant les coûts de réparation et de restauration dus à un certain nombre de risques assurables comme l’incendie, le vol, le vandalisme, les catastrophes naturelles, etc. Les biens commerciaux peuvent également inclure les actifs physiques de votre entreprise, comme l’équipement, les stocks, etc.
Responsabilité civile générale des entreprises
Toute entreprise, quel que soit son domaine de spécialisation, a besoin d’un niveau de base d’assurance responsabilité civile. L’assurance responsabilité civile générale commerciale couvre les établissements d’enseignement contre les réclamations pour dommages corporels ou matériels, y compris les dépenses telles que les frais de règlement et de défense, les frais de procès, etc.
Interruptions
En option, vous pouvez inclure les pertes d’exploitation dans votre assurance éducation globale. Cette police comprend une couverture pour les salaires perdus et la masse salariale de votre entreprise dans le cas où vous subissez un sinistre assurable et que votre entreprise est obligée de fermer temporairement ses portes. Cela peut vous permettre de disposer des ressources nécessaires à la réouverture après une fermeture forcée.
- Propriété commerciale
- Responsabilité civile des entreprises
- Erreurs et omissions
- Panne des équipements
- Revenus « sans papiers »
- Activités criminelles
- Usure graduelle
- Actions intentionnelles
Qu’est-ce que l’assurance des établissements d’enseignement ?
L’assurance des établissements d’enseignement est une couverture conçue pour les écoles, les cours en ligne, les enseignants, les instructeurs et toute entreprise qui offre un service éducatif. Que vous soyez enseignant dans une école primaire ou propriétaire d’une entreprise de tutorat, l’assurance des établissements d’enseignement est essentielle pour garantir que votre entreprise est protégée contre les réclamations en responsabilité civile, les dommages matériels, les réclamations pour faute professionnelle, et plus encore.
Types de produits d’assurance éducation
Responsabilité civile générale des entreprises
- Dommages corporels
- Préjudice imputable à la publicité
- Dommages matériels
Assurance Parapluie
- Responsabilité élargie
- Préjudice imputable à la publicité
- Dommages corporels
- Dommages matériels
Assurance responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants
- Frais de justice
- Frais de règlement
- Frais de défense
Nos partenaires en assurance éducation
Grâce à nos partenariats avec plusieurs des meilleures compagnies d’assurance éducation, LMBF est en mesure de vous aider à trouver une offre d’assurance éducation adaptée à votre entreprise d’éducation et de formation. Que votre établissement soit une école de conduite, un établissement d’enseignement secondaire, une entreprise de cours en ligne, etc. — vous pouvez avoir l’esprit tranquille grâce aux plans sur mesure de LMBF. Pourquoi attendre ? Vous pouvez obtenir une soumission d’assurance éducation gratuite dès aujourd’hui.