Assurance médias divertissement pour les arcades, les théâtres et plus encore
Que ferions-nous sans l’industrie des médias et du divertissement ? Nous sommes trop nombreux à vivre pour les week-ends où nous pouvons quitter le travail et nous rendre directement au cinéma pour voir le dernier film d’action. Malheureusement, l’industrie des médias et du divertissement est confrontée à des risques comme toute autre entreprise commerciale. LMBF veut s’assurer que votre dur labeur ne soit pas perdu et que vous puissiez continuer à offrir vos services sans problème. Nos courtiers d’assurance pour les médias peuvent vous aider à trouver une assurance complète pour le divertissement à moindre coût lorsque vous en avez besoin.
Ce que couvre l’assurance divertissement
Biens et actifs
Votre entreprise ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans ses locaux physiques, son équipement ou ses stocks. L’assurance des biens commerciaux couvre les actifs physiques et les biens de votre entreprise contre les risques courants tels que l’incendie, le vandalisme, le vol, les catastrophes naturelles, etc.
Assurance responsabilité civile
De nombreuses entreprises du secteur du divertissement proposent des services qui apportent de la joie dans la vie de leurs clients. Toutefois, ces services ne sont pas sans risques. Votre assurance responsabilité civile peut couvrir votre entreprise en cas de blessures involontaires, de dommages matériels et de préjudice publicitaire si une plainte est déposée contre votre entreprise.
Interruptions
Si votre entreprise subit un sinistre majeur qui l’oblige à fermer ses portes temporairement pendant les réparations et la restauration, l’assurance contre les pertes d’exploitation peut rembourser votre entreprise pour la perte de revenus, les salaires en cours et la paie des employés.
- Responsabilité civile générale des entreprises
- Propriété commerciale
- Erreurs et omissions
- Glissades et chutes
- Accidents inattendus
- Dommages dus à l’usure
- Activité criminelle
- Malhonnêteté des employés (sans avenant)
- Revenus « sans papiers »
Qu’est-ce que l’assurance divertissement ?
L’assurance divertissement est une police conçue pour les entreprises qui offrent des services de divertissement, comme les salles d’arcade, les salles de quilles, les entreprises de jeux VR, etc. Selon les options de couverture choisies, elle peut couvrir les biens matériels d’une entreprise, sa responsabilité civile, les interruptions, son personnel, etc. L’industrie du divertissement offre un service dont beaucoup d’entre nous n’envisageraient jamais de se passer — et ils ne devraient pas avoir à le faire !
Types de produits d’assurance pour médias et divertissement
Responsabilité civile générale des entreprises
- Dommages corporels
- Préjudice imputable à la publicité
- Dommages matériels
Assurance Parapluie
- Responsabilité élargie
- Préjudice imputable à la publicité
- Dommages corporels
- Dommages matériels
Responsabilité professionnelle des médias
Responsabilité de la production de films
- Blessures
- Dommages et intérêts
- Diffamation et calomnie
- Frais juridiques
Nos partenaires d’assurance dans le secteur des médias et du divertissement
Les entreprises du secteur des médias et du divertissement voient quotidiennement entrer et sortir beaucoup de trafic de leurs locaux. Il peut s’agir d’une entreprise risquée, selon les services ou les produits que vous offrez — mais vous feriez tout pour éviter que votre dur labeur ne soit perdu. LMBF comprend la nécessité d’une assurance complète pour le secteur du divertissement et veut contribuer à votre tranquillité d’esprit. Grâce à nos partenaires de premier plan dans le domaine de l’assurance médias et divertissement, nous sommes suffisamment confiants pour affirmer que nos plans sont inégalés et nous pouvons vous aider à obtenir une soumission gratuite d’assurance médias et divertissement lorsque vous en avez besoin.