L'assurance maladie et invalidité offre une protection contre l'impact financier d'une maladie ou d'un accident. Quatre catégories de produits sont disponibles en fonction de vos besoins et priorités.

Invalidité (salaire)

Protégez-vous par rapport à vos obligations financières si vous ne pouvez pas travailler à la suite d’un accident ou d’une maladie.

Idéal si vous:

  • Ne détenez pas d'assurance collective.
  • Vous êtes dans l'entreprise et avez des associés.
  • Vous êtes travailleur indépendant.

Maladies graves

L'assurance maladies graves vous permet de vous concentrer sur votre rétablissement et d'éviter le stress financier lié à une maladie grave comme le cancer ou un accident vasculaire cérébral (AVC).

Il répond à vos besoins si vous souhaitez vous protéger, vous et votre famille, des conséquences financières d'une maladie grave.

Soins de longue durée

L’assurance soins de longue durée permet d’éviter de devenir un fardeau pour vos proches si jamais vous perdez votre autonomie à cause d’un accident ou d’une maladie comme un cancer, un accident vasculaire cérébral (AVC) ou la maladie d’Alzheimer.

Elle répond à vos besoins si:

  • Vous voulez avoir accès aux meilleurs soins de santé disponibles.
  • Vous voulez avoir les moyens d'engager des ressources pour vous aider.

Santé et bien être

L'assurance maladie vous rembourse les frais de santé non couverts par les régimes publics (soins dentaires, soins de la vue, etc.).

Elle répond à vos besoins si:

  • Vous n’avez pas d’assurance collective.
  • Vous êtes travailleur indépendant.
  • Assurance pour couvrir un prêt

Si la maladie, l’invalidité ou le décès vous frappe, vous pourriez ne plus être en mesure d’effectuer les paiements de votre prêt hypothécaire ou de toute autre dette. Il est donc important de se protéger de cette éventualité avec un contrat qui acquitterait les versements ou le solde du prêt à votre place.

Nous travaillons pour vous auprès de banques et de compagnies d’assurance pour vous trouver la meilleure offre du marché.