Que vous louez un logement ou une maison, vos besoins sont présents et ressemblent beaucoup à ceux d’un propriétaire. Une assurance locataire protège vos biens personnels, vos frais de subsistance et votre responsabilité civile.

Certains croient à tort que l’assurance de leur propriétaire les protège et d’autres ne la jugent pas pertinente. Mais en établissant l’inventaire on peut être surpris de la quantité et de la valeur de nos biens d’où l’importance de les protéger avec une assurance conçue spécifiquement pour les locataires.

Voici un aperçu des couvertures:

  • L’assurance pour vos biens vous protège contre la perte ou les dommages touchant vos meubles, vêtements et autres effets personnels qui se trouvent à l’intérieur de votre logement ou de votre véhicule.
  • L’assurance pour la responsabilité civile vous procure une aide financière dans le cas où des dommages corporels ou matériels sont causés à autrui à l’intérieur ou à l’extérieur de votre appartement.
  • L’assurance pour les frais de subsistance vous couvre pour les frais de déménagement à l’hôtel et autre frais si vous ne pouvez occuper votre logement à la suite d’un sinistre.